Médiation des litiges de consommation

Articles L.611-1 et suivants du code de la consommation

Pourquoi une médiation ?

La médiation des litiges de consommation est une procédure amiable qui vous permet de trouver rapidement une solution au litige qui vous oppose à l’auto-école. Le médiateur a pour objectif de rapprocher les parties pour aboutir à un accord et éviter ainsi le recours à une procédure judiciaire.

Comment saisir le médiateur ?

Le consommateur doit obligatoirement adresser une réclamation écrite à l’adresse suivante : AUTO-ECOLE START AND GO, 2 Rue Colette, 71100 Chalon-sur-Saône avant de saisir le médiateur. La médiation est gratuite pour le consommateur.

Coordonnées du médiateur :

Site Web : www.mediateur.fna.fr (pour toute information relative au processus de
médiation, et pour déposer votre dossier en ligne.)

Médiateur auprès de la FNA Immeuble Axe Nord – 9 & 11 Avenue Michelet – 93583 Saint Ouen Cedex.